Notre équipe...

Des personnes dédiées, dévouées, inspirées.

Grâce à l’apport de tous ces gens, bénévoles et employé-e-s,  nous pouvons mener  à bien la mission dans la paroisse La Résurrection.

Ce sont ces femmes ces hommes que nous vous présentons.

Les membres de l’équipe pastorale ont pour mission d’accompagner et de ressourcer les baptisé-e-s, en les encourageant à prendre des responsabilités dans divers secteurs de la vie paroissiale et communautaire.

Chaque membre de l’équipe pastorale est mandaté par l’évêque du diocèse, Monseigneur Claude Hamelin, pour assumer le leadership pastoral de la communauté chrétienne. Elle est composée d’un curé, d’une coordonnatrice de deux agentes de pastorale, d’un collaborateur à la pastorale sociale et d’un prêtre collaborateur.

Jean de Dieu Lugobo, curé

Hélène Mckay, Coordonnatrice des activités paroissiales

Yolaine Huard, agente de pastorale

Robert Maher, collaborateur à la pastorale

Claude Labrosse, f.i.c., prêtre collaborateur

Nos dévoué-e-s employé-e-s de soutien

France Bertrand, ajointe administrative

Michèle Charleboix et Robert Bergevin, responsables des locations

Michel Abboud, technitien comptable

Raul Da Silva, superviseur

Les membres de notre Assemblée de Fabrique

Jean de Dieu Lugobo

Curé

Raymond Scalzo

Président de l'assemblée de fabrique

Depuis le 1er août 2018, Raymond Scalzo est le nouveau président de l’assemblée de fabrique.

Nicole Allard-Lépine

Marguillière- Activités spéciales

Madame Allard-Lépine s’est jointe à l’assemblée de fabrique en janvier 2018 et tien le rôle de secrétaire de l’assemblée de fabrique.

André Faucher

Marguillier- Finances

Diane Veilleux

Marguillière

Nouvellement élue aux élections du 13 janvier 2019 – Aménagement de l’intérieur des bâtiments

Elisabeth Nguyen, nouvelle marguillière depuis mai 2022

Côn Tran, nouveau marguillier depuis mai 2022

La Maison d’Entraide Saint-Alphonse (La MESA)

Depuis 2007-2008, les bénévoles réalisent la Mission de la Maison d’Entraide Saint-Alphonse : assurer des services intégrés : dépannage alimentaire et friperie pour aider des personnes démunies de Brossard, quelle que soit leur religion ou origine ethnique. Les services de la MESA sont axés sur la personne parce que nous croyons qu’il est possible d’aider les gens plus démunis à vivre dans la dignité.

Les employés de la MESA

Robert Maher

Responsable de la MESA

Z. Amouri

Responsable de la Friperie

Le Comité de gestion de la MESA

Robert Maher

Président du Comité de gestion de la MESA

Jean-Roch Boivin
André Simard
Louise Chatigny
Robert Emery
Gilles Laliberté
Ronald Picard

Notre-Dame-de-Bonsecours

© 2021 La Paroisse catholique La Résurrection de Brossard.

Votre titre va ici

Nous utilisons 4K Video Downloader pour nos téléchargements à partir de YouTube.