Spectacle bénéfice

Au profit de la
Campagne de Solidarité

Paroisse à Paroisse (Haïti)

Information

À la suite du séïsme survenu le 14 août dernier, dans le cadre de la « Campagne de Solidarité Paroisse à Paroisse (Haïti) », la paroisse la Résurrection de Brossard a sollicité des dons pour soutenir la Paroisse Notre Dame du Perpétuel Secours de Latibolière, près de Jérémie.

Cet effort vise essentiellement à permettre la reprise de l’année scolaire de centaines d’enfants.

Les dons ont dépassé les espérances mais les besoins sont énormes. Dans ce contexte la Paroisse la Résurrection organise un concert pour d’une part remercier nos donateurs et d’autre part collecter des fonds additionnels.

La représentation comporte trois parties :

1. Le Père Walnès St-Clair, curé de la Paroisse la Résurrection de Brossard, expliquera la situation dans son village natal (Latibolière), ainsi que les mesures prises afin d’assurer le prompt retour à l’école des enfants. Ce projet vise à reconstruire l’école (plus biens et services connexes) totalement détruite.
  2. La seconde partie nous permettra d’assister à de courtes prestations de plusieurs artistes solidaires de la communauté haïtienne : Yardly Kavanagh, Carol Jones, Johanne Ductan-Petit, Michel Mpambara, et Pierre-Michel Ménard.
  3. En finale, l’interprète Sylvie Desgroseillers présentera plusieurs chansons de son répertoire.

Date : dimanche 24 octobre à 19h00

Lieu : Centre communautaire la Résurrection (CCLR), 7685 boul Milan à Brossard

Exigences : passeport vaccinal obligatoire, carte d’identité et masque

Prix : Minimum de 15$ par billet. Si vous donnez plus, vous aurez un reçu d’impôt pour tout ce qui excède 15$ par laissez-passer (exemple: vous voulez 2 laissez-passer et vous avez versé 50$, vous recevrez un reçu pour 20$  (50$-(2 x 15$)). Sur le site de Paypal, sélectionnez la quantité désirée: 0, 1, 2, 3, 4 laissez-passer.

Père Walnès St-Clair

Johanne Ductan-Petit