Campagne de solidarité

Paroisse à Paroisse
Photos et vidéos

Le Père Walnès St-Clair, curé de la Paroisse La Résurrection à Brossard est actuellement à Jérémie, en Haïti, dans sa paroisse natale, la Paroisse Notre Dame du Perpétuel Secours de Latibolière.

« En 40 secondes » sa paroisse natale a été dûrement touchée par le tremblement de terre survenu le 14 août dernier et nous sommes à quelques heures seulement de la reprise des classes.

Profitant de la présence du Père Walnès, la Paroisse la Résurrection a pris la décision d’organiser rapidement une collecte de fonds pour aider cette paroisse.

Nous sommes parfois hésitant à donner à Haïti compte tenu de la difficulté à acheminer les fonds. Dans le cas présent, Père Walnès est présent sur place et il a accepté de travailler main dans la main avec le curé de la paroisse Notre Dame du Perpétuel Secours de Latibolière, le Père Octave Bellegarde. Il n’y a donc aucun intermédiaire, d’où le nom de la campagne de solidarité:

Paroisse à Paroisse

L’école

Le presbytère

La salle paroissiale/Église

Le dispensaire (clinique médicale)

Vous voulez rejoindre l'équipe? Vous voulez vous impliquer ?

Vous avez une idée pour recueillir des fonds ? Vendre des gâteaux, organiser une activité de cuisine avec vos amis ? Organiser un spectacle ?

Simplement nous appeler ou nous écrire pour nous expliquer votre démarche et nous vous dirons comment vous joindre au groupe.

Celà dit, vous n'avez pas besoin de notre permission. Vous pouvez mobiliser vos voisins et vos amis à donner quelques dollars par l'entremise de ce site web, mais nous serions heureux que vous nous informiez de votre démarche en utilisant le formulaire qui suit.

5811 av. Auteuil, Brossard, Qc J4Z 1M9

Appelez-nous: (450) 445-7124