Arthrite Rive-Sud

Source : Arthrite Rive-Sud
Saviez-vous que l’arthrite est la maladie chronique la plus prévalente au Canada – pour laquelle il n’existe aucun moyen de guérison et qui peut avoir des effets dévastateurs sur nos vies.  Aujourd’hui, plus de 6 millions de Canadiens souffrent d’arthrite, c’est une personne sur cinq.  La prédominance de cette maladie est en hausse : en 2035, il y aura 40% de plus de personnes qui auront de l’arthrite (source : Société d’Arthrite).
Nouveaux services d’aide – Arthrite Rive-Sud (ARS) est un organisme sans but lucratif, dirigé par des bénévoles qui veulent faire une différence dans la vie des gens souffrant d’arthrite.  L’ARS est un organisme communautaire avec la mission d’informer, aider et soutenir les individus à mieux gérer leur arthrite et à mieux vivre avec toutes les formes de cette maladie (qui inclut l’arthrose).
L’ARS vise l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes d’arthrite en offrant des conférences, des ateliers de formation, des rencontres régulières de groupes de soutien, des références, et des exercices adaptés à leur condition.
Vous êtes tous bienvenus à Arthrite Rive-Sud que cela soit en qualité de membre, participant, bénévole, administrateur, ou collaborateur.
Ensemble nous pouvons réaliser de grandes choses !
Arthrite Rive-Sud – Arthritis South Shore
Courriel: info@ArthriteRiveSud.org
Téléphone 438-630-7215

Notre-Dame-de-Bonsecours

© 2021 La Paroisse catholique La Résurrection de Brossard.