Paroisse La Résurrection

MERCI à tous nos bénévoles !

Souper spaghetti

Au profit de la paroisse La Résurrection

Dimanche le 5 mai de 16h30 à 19h00 c’est le fameux souper spaghetti des Chevaliers de Colomb, conseil de Brossard 9741. Ce souper spaghetti aura lieu au Centre communautaire La Résurrection, 7685 Boulevard Milan à Brossard.

Tous les profits seront remis à la paroisse gracieuseté des Chevaliers de Colomb, conseil de Brossard 9741.

Le prix est de 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants, cela comprend le souper spaghetti, le breuvage, le dessert.

À la fin, s’il nous reste de la sauce, nous la vendrons à ceux et celles qui le désirent.

La réputation du souper spaghetti des Chevaliers de Colomb n’est plus à faire venez seul.e, en famille, avec des ami.e.s. pour cette activité de financement au profit de la paroisse La Résurrection.

Les membres de l’équipe pastorale, du personnel de soutien et de l’assemblée de fabrique seront en tenue de service durant tout le temps du repas.

Apportez votre vin ou votre bière.

Au plaisir de vous y retrouver,

Jean de Dieu, Yolaine, Francine, France, Raul, Robert, André, Lise, Diane, Elisabeth, Danielle, Raymond, Colombe, Daniel, Azedine, Hélène.

Voici quelques photos de nos célébrations de la Semaine Sainte

Merci !

D'avoir participé en grand nombre à toutes nos célébrations de la Semaine Sainte.

Un grand merci à tous nos bénévoles pour leurs temps et leurs talents.

Merci !

S'ancrer dans sa Parole

C’est le thème pour l’année pastorale 2023-2024 à la paroisse
La Résurrection

Tout au long de l’année c’est ce que nous vous proposerons:

De S’ancrer, de se Centrer sur sa Parole de sagesse, de richesse qui donne vie.

Cette semaine, comment puis-je m’ancrer dans sa parole ?

Voici quelques suggestions:

• J’appelle une personne seule

• Je me rends disponible à quelqu’un

• J’accompagne une personne à l’hôpital

• Je me rends disponible à écouter quelqu’un

• Je visite une personne malade

• Je prépare de la nourriture pour une personne seule

• Je rends service pour l’aide alimentaire

• Je fais un don en argent pour la guignolée, ma paroisse, développement & paix ou un groupe d’aide

• Je donne de mon temps pour une association caritative, ma paroisse, ma famille

Ajoutez vos propres actions