Paiements en ligne

Cette page permet le paiement en ligne (avec votre carte de crédit ou à partir de votre compte PayPal) de la Dîme, des dons et contributions, ainsi que de la plupart des services.

Items à facturer

« Ajoutez à la facture » les items correspondants aux services requis.

Le versement de la Dîme a été aussi ajouté à la liste car ce don est souvent jumelé à certains services. Votre intervenant vous informera si cela est souhaitable. Merci

Messe
Afin d’offrir une intention de messe pour un être cher ou une intention particulière. La demande doit être faite au secrétariat de la paroisse.

Funérailles avec chants

Funérailles sans chant ni musique

Inclut la supplique et le rescrit en vue d’un mariage pour le diocèse (20$)

Préparation au mariage

Cathéchèse 8-10
Il est aussi suggéré de payer la dîme, si ce n'est déjà fait, ainsi qu'une contribution au "Fond diocésain de catéchèse".

Cathéchèse 11-13

Cathéchèse Adolescents(tes)

Cathéchèse Adultes

Semaine de la parole

Retraite pascale

Fond diocésain de catéchèse

Ma Dîme
Suggestion: 140$ par personne

Facture

La facture se construit sous vos yeux. Lorsque la facture est complète, appuyez sur le bouton qui suit les items de la facture. Pour retirer un item, cliquez sur le signe « – » rouge à sa droite. Si vous désirez vider complètement la facture, appuyez sur le panier marqué d’un X rouge.

La facture contient les items suivants:

Votre facture est à 0

Dès qu’un item sera ajouté à la facture le bouton de paiement s’affichera. Lorsque la facture est complète, simplement appuyer sur le bouton et vous serez dirigé vers le site web protégé de PayPal. Vous pourrez alors payer avec votre carte de crédit, ou avec votre compte Paypal si vous en possédez un. Jamais la Paroisse n’est informée des coordonnées de la carte bancaire utilisée.