Paiements en ligne

Cette page permet le paiement en ligne (avec votre carte de crédit ou à partir de votre compte PayPal) de la Dîme, des dons et contributions, ainsi que de la plupart des services.

Items à facturer

Pour chacun des items qui suivent, inscrivez le montant de votre don et appuyez sur le bouton « Ajouter à ma facture »

Certificat de baptème

Certificat de confirmation

Lampe du Sanctuaire à NDSC

Certificat de mariage

Facture

La facture se construit sous vos yeux. Lorsque la facture est complète, appuyez sur le bouton qui suit les items de la facture. Pour retirer un item, cliquez sur le signe « – » rouge à sa droite. Si vous désirez vider complètement la facture, appuyez sur le panier marqué d’un X rouge.

La facture contient les items suivants:

Votre facture est à 0
Dès qu’un item sera ajouté à la facture le bouton de paiement s’affichera. Lorsque la facture est complète, simplement appuyer sur le bouton et vous serez dirigé vers le site web protégé de PayPal. Vous pourrez alors payer avec votre carte de crédit, ou avec votre compte Paypal si vous en possédez un. Jamais la Paroisse n’est informée des coordonnées de la carte bancaire utilisée.